Festival d'Avignon 2024 In

A la recherche d'Alain Crombecque

A la recherche d'Alain Crombecque

On ne fait jamais relâche. je vais au théâtre tous les soirs salue la mémoire d'Alain Crombecque

L’écran en dialogue avec le vivant

L’écran en dialogue avec le vivant

Territoires cinématographiques avant-premières rétrospectives exclusivités débats composent le juillet copieux des cinémas Utopia Avignon

La ligne Bach

La ligne Bach

Close Up une approche méthodique du travail et du corps des danseurs sur les harmonies de Jean-Sébastien Bach

Café Müller en mode open bar

Café Müller en mode open bar

Forever une somptueuse immersion dans l’univers de Pina Bausch et l’art du danseur

La voleuse le régleur le SDF le témoin

La voleuse le régleur le SDF le témoin

Léviathan transcende la rigueur du documentaire par le souffle de l’imaginaire

Baro on the level

Baro on the level

Avec Qui som ? le Baro d’ével signe une entrée fastueuse au Festival d’Avignon

Les Suisses arrivent

Les Suisses arrivent

Dans Avignon, une école, les étudiants de La Manufacture de Lausanne arpentent la mémoire du Festival d’Avignon dans une savante bonne humeur

4688 heures

4688 heures

Avec Lacrima Caroline Guiela Nguyen peaufine son art du romanesque dans une fresque frappée du sceau de l’élégance

Try A Little Tenderness

Try A Little Tenderness

Hécube, pas Hécube Tiago Rodrigues et La Comédie Française prennent leurs aises dans la Carrière Boulbon

Chacun a ses raisons

Chacun a ses raisons

Lieux communs dresse un passionnant inventaire de complexités

Dies irae

Dies irae

Dans Damon une boule de rage célèbre un cinéaste peu aimable

Jean Vidal et Michel Roux

Jean Vidal et Michel Roux

Une ombre vorace dessine une fiction étourdissante qui touche toutes les vérités

Flux RSS