Festival d'Avignon 2025 In

Ostéopathie de la mémoire

Ostéopathie de la mémoire

Les Incrédules un objet théâtral non identifié aussi déconcertant que ravissant

La pas Dolce Vita

La pas Dolce Vita

Dans La Cour Saint Joseph, les Derniers Feux peinent à éteindre d’inoubliables souvenirs

La famille c’est la terre

La famille c’est la terre

Tamara Al Saadi revient au Festival d’Avignon six ans après le succès de Place

Au nom des pères

Au nom des pères

Pour leur premier plateau partagé Israel Galvàn et Mohamed El Khatib papillonnent atour de leur rapport au paternel

Brel Boulbon ça peut aller

Brel Boulbon ça peut aller

Teresa de Keersmaeker et Solal Mariotte gambillent sur Jacques Brel dans un lieu exceptionnel, what else ?

Le droit et la justice

Le droit et la justice

Affaires Familiales met les systèmes judiciaires à l’épreuve des mœurs en évolution

Des nouvelles de la planète Mars

Des nouvelles de la planète Mars

Avec La Distance Tiago Rodrigues s’aventure dans la fable d’anticipation

En chemin avec Jeanne et Nina

En chemin avec Jeanne et Nina

Avec La lettre permet à Milo Rau se frotte à la tournée nomade du Festival d’Avignon

Seules sonnent les caisses claires

Seules sonnent les caisses claires

Nôt se frotte à Shéhérazade mais se cogne et s’éparpille dans la Cour d’honneur

Branquignols from outer space

Branquignols from outer space

Fusées déroule une fastueuse épopée rétrofuturiste doublée d’un éloge épatant de l’imaginaire et de l’artisanat

La noblesse la résistance

La noblesse la résistance

When I saw the sea célèbre le féminin en résistance tout au long d’un rituel d’une solennelle dignité

En quête du cadre

En quête du cadre

Le Théâtre du Radeau présente les deux ultimes créations signées François Tanguy

Flux RSS