Festival d'Avignon 2023 In

Il faut bien que quelqu’un paie

Il faut bien que quelqu’un paie

L'Addition une fable qui agrège improvisation et répétition

Fashion week dans la cour d’honneur

Fashion week dans la cour d’honneur

The Romeo un défilé autosatisfait qui ne parle qu’à lui même

Une vie en vrai

Une vie en vrai

The Confessions délicat comme un film de Mike Leigh

J'étais une maison je suis un mur

J'étais une maison je suis un mur

All of it un texte d’une singulière intelligence interprété par un stradivarius

Un Songe à 4 (+2)

Un Songe à 4 (+2)

Gwenaël Morin compacte et sur-vitalise le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare

En chemin avec Giono

En chemin avec Giono

Que ma joie demeure une adaptation picaresque d’un conte utopiste de Jean Giono

Je suis un mensonge

Je suis un mensonge

Dans Extinction Julien Gosselin remet sur le plateau ses frustrations de cinéma

Virginia Woolf au présent palpitant

Virginia Woolf au présent palpitant

Pauline Bayle transporte Ecrire sa vie sous les voûtes du Cloitre des Carmes

Un chêne entre deux platanes

Un chêne entre deux platanes

An Oak Tree croise deuil culpabilité et observations de laboratoire

Les fatigués face aux épuisés

Les fatigués face aux épuisés

Julie Deliquet transfère à la scène Welfare documentaire fleuve de Frederik Wiseman

La Constitution d’Avignon

La Constitution d’Avignon

Tiago Rodrigues promet un Festival d'Avignon d'une joyeuse complexité

Jardin vivarium falaise et cratère

Jardin vivarium falaise et cratère

Philippe Quesne transfère l’énigme du Jardin des délices au cœur de la carrière de Boulbon

Flux RSS